France Bois Isolation : Travaux d'isolation à 1€ de qualité en Auvergne

Qu’est-ce que l’isolation 1 euro ?

Il s’agit d’un dispositif gouvernemental qui vous permet d’isoler votre logement en ne payant qu’un euro symbolique. Les travaux seront financés par les distributeurs et fournisseurs d’énergie dans le cadre des CEE (Certificats d’économie d’énergie). Cette aide financière est accessible à tous les ménages sans distinction tant qu’elle concerne l’isolation des sous-sols et des vides sanitaires. L’éligibilité pour l’isolation des combles perdus dans le Puy-De-Dôme doit répondre à des critères financiers, car elle s’adresse essentiellement aux foyers modestes.

Testez votre éligibilité...

Si vous êtes admissible :

A cette aide de l’État, France Bois Isolation se met à votre disposition pour votre isolation thermique près Clermont-Ferrand. Riche de 30 ans d’expérience, notre entreprise est fiable, sérieuse et respectueuse des délais. Après une visite des lieux, notre équipe évaluera la faisabilité du projet et vous remettra un devis d’un euro. Nous mènerons le chantier après sa validation et à son issue, nous vous produirons une facture d’un euro ainsi qu’une attestation sur l’honneur de la réalisation des travaux d’isolation à Cournon 63.

Nota : Le crédit d’impôt pour la transition énergétique fait partie des avantages fiscaux auxquels vous pouvez prétendre. Il vous permet de réduire votre impôt sur le revenu sur une portion des coûts du chantier. Le montant de cette aide de l'État correspond à 30 % des travaux, mais il est plafonné.

Testez votre éligibilité...

Vous bénéficiez de la prime énergie bonifiée !

Pour mon projet,
à quelles aides ai-je le droit ?

Si vous n'êtes pas admissible :

Bénéficiez de l’opération coup de pouce de l’état*( Sous conditions de ressources )

*Prime CEE et crédit d'impôt déduit + TVA 5,5%