Nous réalisons tous travaux d'isolation de sous-sols, garages dans le Puy-De-Dôme

Nous réalisons un bilan énergétique afin de répondre au mieux à vos problématiques d'isolation

Votre expert en isolation de sous-sol proche de Clermont-Ferrand

Située au cœur de la Chaîne des Puys, l’entreprise France Bois Isolation, la référence dans l’isolation sous-sol depuis plus de 30 ans près de Clermont-Ferrand remet votre maison aux normes, conformément aux termes de la RT 2012. Comme notre entreprise est labellisée RGE, nous vous faisons profiter de travaux d’isolation à un euro.

La nécessité de procéder à l’isolation cave ou isolation garage à Cournon-d'Auvergne

Une mauvaise isolation du sol vous fait perdre 10 % environ des calories produites dans votre logis, ce qui représente autant de gaspillage sur votre facture de chauffage. La seule solution est de prévoir une isolation sous-sol ou du garage, et par la même occasion d’isoler la porte de garage.

Comment se déroule l'isolation de d'un garage proche Clermont-Ferrand ?

L’isolation de votre cave consiste à appliquer un isolant en polystyrène ou en laine minérale sur le plafond du sous-sol. Nous pouvons aussi procéder à une isolation sous-sol par flocage de ouate de cellulose. En fonction de la surface à couvrir, l’opération dure généralement une journée.

Profitez de nos services d’isolation de sous-sols et caves à Cournon (63)

L’isolation du sous-sol à un euro est accessible à tout propriétaire, sans condition d’éligibilité, du moins jusqu’au 1er septembre 2020. Pour en profiter, choisissez le savoir-faire et l’expertise de France Bois Isolation. Étant dans le secteur de l’isolation murs intérieurs à Cournon-d’Auvergne depuis trois décennies, nous saurons vous conseiller et mènerons les travaux dans les règles.

Isolation à un euro : notre expertise à votre service !

Prenez rendez-vous, nous viendrons à votre domicile pour effectuer une visite préalable en vue de constater que votre sous-sol, garage ou cave se prêtent bien au projet. Nous dresserons un devis au montant de 1 € et nous entamerons les travaux une fois votre dossier accepté.
Une fois achevés, vous nous délivrerons une facture d’un euro et vous n’aurez plus qu’à signer l’attestation sur l’honneur signifiant que votre sous-sol ou votre garage a bien été isolé par nos soins.